Des bruits couraient depuis quelques mois déjà, mais c’est finalement officialisé ! Le Salon de l’Érotisme, grande messe des petits frippons en tout genre, a en effet annoncé le rachat du célèbre évènement parisien Japan Expo, après de longues et douloureuses tractations.
« C’est une évolution naturelle de notre politique d’expansion a déclaré le PDG du salon pour adultes. Le public du Japan Expo, bien que jeune, baigne déjà dans un style d’érotisme sans subtilité. Considérant le contenu des séries qu’ils regardent, nous croyons sincèrement qu’ils ne verront pas vraiment le changement entre Japan Expo et notre évènement ».
Quid du passage de personnages animés à des actrices en chair et en os ? « Évidemment, c’est un problème qui peut se poser. Mais nous avons une solution simple : les cosplayers ! Mélangés à nos hôtesses, l’illusion sera parfaite, et en plus on va gagner des points diversité des corps. Et ça, c’est tout bénef’ pour nous : les Social Justice Warriors de Twitter et Tumblr ne pourront pas nous taxer de grossophobies ou de prôner un seul idéal de beauté ! Je vais même oser une dernière remarque : on pourra dire que les profils ingrats seront plus mis en avant que nulle part ailleurs, ce qui est une petite révolution en soi ! ».
Les visiteurs pourront trouver dès l’édition 2017 de Japan Expo (qui sera normalement renommée Japan Ero ) les mêmes stands de contrefaçons habituels, mais avec des petites nouveautés : stands de magic wands directement venus du Japon, distribution de goodies offerts par la chaîne Condomania et tournage d’un film X avec des acteurs cosplayés. Les visiteurs prenants part à cette activité pourront d’ailleurs postuler dès le début du salon pour espérer partager ce moment d’échanges intenses sous les yeux avides des vidéastes amateurs moins disposés à s’exposer, mais qui souhaiteraient ajouter du piment à leur chaîne Youtube à 100 vues.
À l’origine, la Gazette No-Xice© était un journal gratuit de 4 pages distribué gratuitement durant les conventions manga. Elle traite des ragots et potins des héros de vos mangas préférés ! Vous l’aurez compris : il s’agit d’articles complètement parodiques à prendre au 10 000 000ème degrés !!! Distribuée gratuitement à l’époque en version papier, retrouvez-la maintenant directement en ligne, avec des articles inédits !
Honte a vous bordel de merde
Et pourtant, la réalité dépasse la fiction !
A Valence le 31 mars 2018 se tiendra le premier Salon de l’Erotisme, du Manga, Cosplay & Super-Héros…
…No Fake !
Hey Souben !!! ^^
Sérieux ? M*rde ! La gazette c’est censé être des c*nneries !!! Faudrait pas que ça devienne vrai, on serait obligé de retirer cet article !!!! ^^’
Apparemment, c’est bien confirmé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521047093-salon-cosplay-mars-2018-valence.jpg
http://www.valence-espaces-evenements.com/agenda-evenement-drome.asp
Certains ont réussi a-priori à retrouver l’organisateur, il s’agirait de Eric Heuninck dirigeant de la société Eropolis, entité qui organise les salons de l’érotisme en Europe.
Le parc des expos est en attente d’un paiement pour la salle…
Tout comme SEFA-event, eropolis cherche à se diversifier, du coup l’idée de base de votre article, est justement loin d’être conne, surtout quand on voit toute la concupiscence qui règne dans les jeux vidéos et les animes « ecchis » et ça c’est sans parler des hentaï et eroges…
Ben justement, laissez l’article, cela prouve que vous êtes des génies car avant-gardiste !