Petit séisme dans le monde du shônen ! Les deux monstres sacrés du genre que sont Masashi Kishimoto et Tite Kubo ont en effet annoncé hier qu’ils allaient réaliser un manga à deux… sur un thème bien particulier !
C’est à la surprise générale que les deux hommes devraient lancer dans les semaines à venir leur premier manga, basé sur une romance homosexuelle. Yaoi ? Bara ? Ils sont restés très évasifs sur le contenu final de cette nouvelle série, mais ils ont insisté sur la grande partie autobiographique qu’elle contiendra.
« Je connaissais déjà Masashi depuis quelques années, mais ce n’est que récemment que nous avons eu l’occasion de nous revoir » a précisé Mr.Kubo durant une interview sans langue de bois. « En fait, c’était durant une grosse soirée donnée à l’occasion de la fin de la publication de Bleach. Mon éditeur avait invité pas mal de gens du milieu et tout le monde était bien torché dans l’izakaya. À un moment, j’étais moi-même déjà bien défoncé, je vois Masashi qui se ramène et qui me dit « Tu veux que j’te montre ma technique secrète des 1000 ans de souffrances !? ». Au début, je pensais qu’il allait me coller un pain, et j’avais tellement honte de ma série et du foutage de gueule auprès des lecteurs durant autant d’années que j’avais bien envie de m’en prendre une pour expier, v’voyez ? Mais voilà qu’il commence à me baisser mon pantalon dès mon consentement donné et qu’il m’enfonce un, deux, trois puis quatre doigts dans les fesses ! 1000 ans de souffrances, tu parles ! J’sais pas si c’est l’alcool ou quoi, mais j’ai kiffé. Alors on est allé dans les chiottes de l’établissement et il m’a fait l’amour en utilisant plein de jutsus interdits. Il a vraiment pompé mon chakra jusqu’à la dernière goutte, oh ça oui».
« Moi le petit Kubo, je l’avais déjà bien cerné depuis le début » abonde Mr.Kishimoto. « Regardez son manga là : c’est bourré de symboles phalliques avec ces gros Zanpakutō que des jeunes garçons au corps luisant de sueur brandissent et essayent de s’enfoncer dans le corps ! Et de mon côté, je l’ai jamais caché : j’aime les hommes. Bien entendu, il fallait bien que je case un peu de fan-service et des romances hétéros pour plaire à mon public de puceaux. Mais relisez bien Naruto et vous vous rendrez-compte que c’est une œuvre yaoi d’une finesse rare, parlant d’un amour interdit car contre-nature : Sasuke et Naruto s’aiment dans un contexte macho, dominé par le patriarcat. De plus, leur amour est prohibé car ils sont liés par le sang, via leurs ancêtres communs, c’est le summum de la décadence ! ».
« Toujours est-il qu’après avoir déglingué la plupart des sommiers des Love Hotels de Tokyo, on s’est dit qu’il fallait partager notre bonheur avec nos lecteurs » continue Mr.Kubo en prenant tendrement la main de Mr.Kishimoto qui commence à glousser. « Malheureusement, Masashi est un peu occupé avec ses conneries de Boruto, donc on a un peu de mal à se voir. Mais bon, il faut bien qu’il ramène des sous à sa grognasse pour qu’elle lui lâche la grappe. Et surtout, quand on a du temps libre, on préfère s’envoyer en l’air plutôt que de dessiner nos ébats, ça donne de la matière supplémentaire pour nos histoires. Mais on espère pouvoir sortir le premier chapitre d’ici le début d’année prochaine, en espérant que ça permettra à nos lecteurs d’ouvrir leur chakra et découvrir leur vrai bankai ! ».
On leur souhaite bien du bonheur.
À l’origine, la Gazette No-Xice© était un journal gratuit de 4 pages distribué gratuitement durant les conventions manga. Elle traite des ragots et potins des héros de vos mangas préférés ! Vous l’aurez compris : il s’agit d’articles complètement parodiques à prendre au 10 000 000ème degrés !!! Distribuée gratuitement à l’époque en version papier, retrouvez-la maintenant directement en ligne, avec des articles inédits !