- 14 et 15 avril 2007
- Paris, Cité des Sciences
- 13 000 visiteurs
- Présent en tant que stand
- No-Xiciens présents : Belldandy, Berry-chan, Brugnon, San Lee, Torog

Les notations sont faites en tant que stand.
COMPTE-RENDU DU GAME IN PARIS 4
Et voilà, la convention GAME in Paris s’est conclue ce dimanche 15 avril à la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris. No-Xice© était présent, placé dans la partie Jeux & SF (par manque d’espace dans la partie manga), entouré d’autres fanzines et associations. Dans le même espace, se sont également déroulés divers tournois Yugi-Oh, Warcraft et Magic, ainsi que des compétitions de jeux de combat (Naruto, King Of Fighters, etc) et des tournois de poker et jeux de table conventionnels.
Dans l’espace exposition, No-Xice© était donc entouré par les Enfants du Soleil, l’association des passionnés de la série des Cités d’Or, le fanzine Présence d’esprit, lié à la SF et au fantastique, Hoshitaze 2250 et les Alfes Blancs. Une association de promotion de GN Vampire, Lutetia Lacymae, était également présente. Enfin, très attendus, Pen of Chaos et tout le groupe du Naheulband étaient présent pour des dédicaces durant le week-end.
Le dimanche, une conférence délirante à leur initiative a été organisée, ainsi qu’un concert du Naheulband pour l’occasion. L’espace dédié n’a pas attiré énormément de foules, les mangas et jeux ayant beaucoup capté le public, et ce n’est qu’après le concert du Naheulband que nombre de personnes y ont fait la queue pour obtenir des dédicaces de la part des humoristes rôlistes. La convention s’est d’ailleurs terminée un peu plus tard que prévu de ce fait.
Du côté manga, de nombreux éditeurs (Kaze, Shogun, etc) étaient présent, des boutiques de goodies et de vêtements, ainsi que beaucoup de fanzines. Un concours de cosplay a été organisé le samedi, et le week-end a été rythmé par diverses conférences sur l’édition de fanzines, la polémique autour du fansubbage ainsi que une conférence autour de l’édition de mangakas francophones, avec comme invités les auteurs de Sentai School, et Moonkey, auteur du manga Dys. Enfin bon, une convention intéressante, à refaire, beaucoup de rencontres sympathiques en tout cas. Vous pouvez voir nos impressions sur le forum, sinon, téléchargez l’épisode de Megalo-Xice© spécial GAME in Paris 4 !!
LES PHOTOS DU GAME IN PARIS 4
Les photos sont utilisables sous condition de laisser l’intégralité du logo visible. Si vous désirez une des photos en HD, contactez-nous avec la référence de la photo.