- 4 octobre 2014
- Renac, médiathèque
- Atelier manga débutant
- 12 participants
- Animateurs : Kômori, San Lee

Pas de notation pour les ateliers.
COMPTE-RENDU DE L’ATELIER MANGA RENAC 1
Nouvel atelier en Bretagne cette fois, à la frontière de la Loire-Atlantique puisque nous sommes intervenus dans la petite commune de Renac, à côté de Redon (35).
Après l’accueil par la bibliothécaire ainsi que sa fille (qui a participé à l’atelier), nous avons pu détailler une exposition qui était présente dans les locaux, et qui traitait du manga de façon général et sous tous ses aspects.
San Lee et Kômori en étaient les animateurs cette fois. Une douzaine de participants, avec des âges assez variés, puisque le plus âgé avait plus de 40 ans, et un jeune de 18 ans également. La moyenne sinon était de 13-14 ans. Un groupe de jeunes rennaises a également fait le déplacement !
Cet atelier n’a duré qu’une session, et commençait à 10h. Nous avons donc fait comme à notre habitude, un cours débutant après avoir évalué le niveau des participants.
L’atelier a été très agréable, le groupe étant d’un niveau assez homogène, et les résultats ont été plus que satisfaisants, même si nous avons légèrement fini en retard d’une petite demie-heure !
LES PHOTOS DE L’ATELIER MANGA RENAC 1
Les photos sont utilisables sous condition de laisser l’intégralité du logo visible. Si vous désirez une des photos en HD, contactez-nous avec la référence de la photo.

Bibliothèques, médiathèques, écoles, centres aérés, socio-culturels ou carcéraux, hôpitaux, festivals, foire-expo, galeries commerciales… Nous sommes déjà intervenus dans toutes sortes de milieux différents, n’hésitez pas à demander nos références !
Nos prestations s’adressent à tous : à partir d’enfants en bas-âge jusqu’aux seniors !